Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Un Pas Pour Lena
Association Un Pas Pour Lena
  • Léna petite fille de 4 ans infirme motrice cérébrale.Joyeuse et intelligente mais son handicap l'empêche de vivre comme les autres enfants. Lena ne tient pas assise,ne marche pas.Nous récoltons des dons pour financer diverses thérapies non prises en charge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Association Un Pas Pour Lena
Visiteurs
Depuis la création 2 222
9 décembre 2013

Coucou je suis Léna une petite fille de 4 ans

Coucou je suis Léna une petite fille de 4 ans atteinte de paralysie cérébrale. Je suis IMC (infirmité
motrice cérébrale) suite à ma grande prématurité.Je suis une petite fille qui a la joie de vivre mais
mon handicap m'empêche d'évoluer comme les autres enfants de mon âge.

Aujourd'hui ma famille a créé cette association pour pouvoir récolter des dons afin de réaliser mon
rêve, celui d'utiliser mes membres avec moins de difficultés et acquérir plus d'autonomie en pratiquant
une intervention chirurgicale appelée myoténofasciotomie à Barcelone. (cout 5500e)

Par la suite, je souhaiterais faire d'autres thérapies comme le biofeddback à Miami (10000e), la méthode essentis en espagne (800e).....

Je compte sur votre amour et votre générosité pour m'aider à réaliser mon rêve!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité